Assemblée générale du Club - 20/05/2016

14 juin 2015 - 13:07

Cher Membre,

J’ai le plaisir de vous informer que la prochaine Assemblée Générale Ordinaire de notre association se tiendra le Vendredi 20 Mai 2016 à 20h30 à la salle des Près Michau, rue des Près Michau à LIGUEIL..

Compte tenu de l’ordre du jour particulier, la présence d’un maximum de membres ou de leurs représentants est requise.

Par ailleurs, dans un soucis de simplification, cette assemblée Générale se tiendra juste avant celle du Groupement de Jeunes LSM pour laquelle vous allez recevoir une convocation à part.

L'ordre du jour préparé et retenu par les membres du Comité de Direction est le suivant :

• Mot de bienvenue du Président ;
  • Vérification du Quorum ;
  • Approbation du PV de la dernière AG
  • Présentation du rapport moral – Bilan sportif Equipes Sénior et Vétérans;
  • Présentation du rapport financier provisoire;
  • Présentation de la fusion entre les Clubs de Ligueil de Manthelan pour la rentrée 2016;
  • Dissolution du Club Entente Sportive Manthelan la Chapelle.
  • Questions diverses

Je vous rappelle que conformément à l’article 9 des statuts de l’association, modifiés lors de la précédente AG de 2013, « L'assemblée générale de l'association comprend tous les membres âgés au moins de 16 ans au jour de cette assemblée et un des représentants légaux des membres n’ayant pas encore atteint l’âge requis ».

De plus, l’article 3 de nos statuts précise que « pour être membre, il faut être présenté par un membre de l'association, être agréé par le Comité de Direction et avoir payé la cotisation annuelle ».

Par ailleurs je vous rappelle également que, conformément à l’article 11 des statuts de notre association, la présence du quart des membres autorisés à participer à l’assemblée générale, doit être atteinte pour rendre les délibérations valables.

Je vous rappelle que le vote par procuration est autorisé, conformément à l'article 6 de nos statuts.

Ainsi, si vous n’êtes pas en mesure de pouvoir assister à l'Assemblée Générale, vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration qui sera à compléter, signer et laisser à la personne à laquelle vous aurez donné mandat.

Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un membre actif de votre choix.

Dans l'attente de notre rencontre, je vous prie d'agréer, cher Membre, l'expression de ma considération distinguée.

Le Secrétaire